Bon. Mes collègues ont dû avoir leur pré-entretien de licenciement ou leur entretien de pré-licenciement, je sais plus trop aujourd'hui.

moi, je suis en arrêt maladie, alors je suis allé voir This is it ( "c'est le moment" ou "c'est fini", je sais plus)

J'ai du retard à l'allumage quand même. Du coup il y avait dix personnes à tout casser dans la salle: de tous âges aussi! dans la grande salle de 400 places...

C'était géant. C'était un génie quand même Michael Jackson, les images parlent d'elles même.

Vous avez vu les versions hallucinantes de Thriller et Smooth Criminal qu'il préparait...c'était pas innovant ça?

Bon, soyons clairs, il est très maigre Michael, mais quelle pêche. Quand il danse en solo sur scène, les jeunes danseurs le regardent en écarquillant des yeux...S'ils savaient à ce moment là que tout ça, c'était presque pour rien, si ce n'est ce film uniquement.

Il supervise tout Michael: la ré-orchestration des chansons de dernière minute, la chorégraphie (ça déménage), il n'est vraiment pas bavard, les mots sont rares mais percutants ET écoutés.

on voit les danseurs prendre des cours de danse accélérés...On imagine que Michael les trouve pas à son niveau...

Reste les messages écologiques un peu appuyés (et oui, on bousille la planète, on massacre les forêts d'Amazonie, le monde serait plus joli avec des enfants qui courent dans l'herbe avec les papillons qui volent) on frôle la vision du paradis chez jéhovah (dont il a été témoin enfant), mais ça passe.

La vérité: LE CONCERT A LONDRES, il aurait eu de la gueule, vraiment.

43356832