Communiqué pressé (très, faut qu'on rende les clés le 31 octobre)

La société Trépane Perfect a le bonheur de vous annoncer la cessation d'activité du centre d'appels Pipo.

Le nombre très réduit de salariés (17 survivants à la précédente vague de départ lors de notre gentille externalisation de La DOUDOU de monsieur Pipo) justifie notre décision.

C'est vrai quoi, ils sont tous seuls dans leurs locaux déserts (et sâles). nous les rendrons beaucoup plus heureux dans notre complexe multi fonction (400 détenus).

Nous savons avec quel bonheur les ex-Doudou  attendent leur réaffectation pour notre bon client L'essaiffaire!

La Doudou, c'était plus possible: leur cerveur téléphonique est tout pourri et ils ne veulent même pas payer les réparations: c'est quand même pas à nous de payer le plombier!!!! l'état des lieux ne mentionnait pas la vetusté du matériel.

Et pis notre bon monsieur TOUMINCE qu'on a promu grand gourou directeur du groupe a tout déconné. pas foutu de donner à bouffer assez de pain sec à ses esclaves et qui voulait les faire migrer sur une autre contrée...la mutinerie lui a couté sa place. on a prévu un très gros parachute pour lui...BIEN DORE...pour amortir la chute, mais bon, qui mettre à la place comme gourou maintenant, hein!!!!???????)

En tout cas on est fiers de nous: on va récuperer les papys et mamys de Pipo: ils vont pouvoir jouer les grands frères (et grandes soeurs) auprès de nos garnements déjà en place chez l'ESSAIFFAIRE: c'est vrai ça, les samedi, y'a personne qui vient bosser...ON SE RETROUVE COMME DES CONS! Notre ami téléphoniste fait la gueule: il veut être joignable aussi les samedis pour satisfaire sa clientèle...

h_4_ill_1220652_7490_jaba

Centre d'appels de DOUDOU VAISE. FERMETURE: J-29

Ben quoi, la panne est pas si impressionnante finalement.

Merci aux gentils esclaves téléopérateurs de l'ex la DOUDOU de continuer à bosser bourgeoisement jusqu'au bout.