Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Une alouette...suivie du Cui cui d' Enid Blyton.

" ALOUETTE, GENTILLE ALOUETTE "

Alouette, gentille alouette
Alouette, je te plumerai
Je te plumerai la tête
Je te plumerai la tête
Et la tête, et la tête
Alouette, alouette
Ooooh,--

Alouette, gentille alouette
Alouette, je te plumerai
Je te plumerai le bec
Je te plumerai le bec
Et le bec, et le bec
Et la tête, et la tête
Alouette, alouette
Ooooh,--

Alouette, gentille alouette
Alouette, je te plumerai
Je te plumerai les yeux
Je te plumerai les yeux
Et les yeux, et les yeux
Et le bec, et le bec
Et la tête, et la tête
Alouette, alouette
Ooooh,--

Alouette, gentille alouette
Alouette, je te plumerai
Je te plumerai les yeux
Je te plumerai les yeux
Et les yeux, et les yeux
Et le bec, et le bec
Et la tête, et la tête
Alouette, alouette
Ooooh,--
...
Alouette, alouette
Oh alouette, gentille alouette
Oh alouette, gentille alouette
Alouette, je t'y plumerai
Alouette, je t'y plumerai


cui_cui_p_te_un_cable



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité