Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Crotine Farniente et Bourat Ben Sévice

comtesse_et_2_nigauds


Nous aurons bientôt le plaisir de recevoir deux nigauds de la DRH. Et avec toutes les formations accueil client, qu'on a ingurgité ces dernières années, on va leur réserver une cérémonie digne d'un ambassadeur.

PS: Crotine et Bourat, merci de prévoir vêtement de pluie et vêtement de rechange, je crois que je vais enfin mettre a profit la formation "Oser être soi-même"............!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan mais dis donc .....pas d'attaque sur mon accent de brigadier marseillais!!!!<br /> d'accord,je vais le travailler. je pars en immersion bientot, tu va voir!!!
G
De la bonneuh caillasseuh de marseillleuh ! :)<br /> <br /> Piiiinaise, je prends le faux accent marseillais de Lalala :)
M
Marseillais vous propose une offre etendue de ces meilleurs rochers naturels (bio) : taille et poids à discrétion.((65% sur tous tous nos rochers-cf catalogue)<br /> <br /> Gravure offerte. (ex pipo en incrustation pour souhaiter la bienvenue aux membres de la Drh)<br /> <br /> Tout gravure avec incrustation d objet (clous, cones,...) sera facturée au prix du matériel.<br /> Heu, bon allez c est gratos vu que c est pour la bonne cause.
L
oui, je prévoit des rochers, je sais pas si ce sera des Ferrero...!!!!<br /> surprise!!!
G
La collection "Pépé R" réunit des trésors de la littérature ! :)
Publicité