Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Mes bons voeux amis du transfert!

bonne_annee8



Bonne Année 2008

aux centres d'appels Redoute de:

Bordeaux
Marseille
Nantes
Toulouse

et bien sûr Lyon. Merci à toutes les filles du centre, courageuses et battantes, je suis fier d'être lyonnais, vraiment!!!!
et une spéciale bonne année à mes deux amies Groar et la Lalala. Je vous apprécie particulièrement, je ne vous le dirais jamais assez. Beaucoup de bonheur à vous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année 2008 à tous mes collègues, pleins de belles choses!!Que la force soit avec nous!!la motivation est toujours la, la lutte continue!!!
O
Sérieusement: pour ceux qui doutent de notre motivation, c'est la rage qui nous tient depuis ce 5 octobre qui nous fait alimenter jour et nuit notre blog. Nous ne comprenons toujours pas comment certains peuvent aujourd'hui accepter docilement ou même forcés ce transfert dégueulasse. "Always dignity"(Gene kelly dans Chantons sous la pluie)
L
détermeinés: ça veut dire qu'on est tellement déterminés, qu'on prend pas le temps d'écrire correctement!!<br /> :)
L
qu'est-ce que c'est que ce commentaire??<br /> ça sent comme un "au revoir"??<br /> c'est pas fini!!<br /> Owen, Groar et moi même, sommes toujours en colère et détermeinés à ne jamais lâcher l'affaire!!!<br /> Grrrrrr......................
G
Salut Les lyonnaises et Le lyonnais,<br /> <br /> Bravo pour ce que vous avez fait en 2007, bravo et merci pour ce blog!<br /> <br /> Coucou spécial à Sand', JP, lalala!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toutes!<br /> <br /> Grégory.
Publicité