Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

deux amis qui vous veulent du bien!

Chers Crotine ,Bourat, et l'Alouette.
Vous vous êtes creusé la cervelle  pour trouver le moyen de nous faire plaisir.
Vous nous avez offert cette magnifique externalisation chez TPMA.                       Vous êtes venus dernièrement nous confirmer que notre cadeau nous parviendra très rapidement, mais vous êtes partis sans attendre nos remerciements!
Votre étourderie est oubliée, enterrons là ensemble.                                  
Considérons que vous aviez perdu la tête. Je n'ai pas oublié avec quelle gentillesse vous avez parlé de nous à votre ami Toumince. J'ai à mon tour parlé de vous à mes deux sympathiques amis. C'est simple, ils vous adorent déjà.
Alors je leur ai donné votre adresse, ils viennent vous rendre visite et ils vous réservent de multiples surprises.

Laissez moi vous présenter...Fred et Hannibal.
Vous serez tous renversés par leur esprit
Leur humour va vous faire mourir de rire.
Vous allez tellement vous esclaffer que vous en serez défigurés.
vous serez dévorés par l'envie de les retenir plus longtemps (avec des fèves au beurre bien sûr!)...
Tenaillés par le besoin de les revoir, une fois partis.

JE VOUS SOUHAITE UNE Bonne soirée en leur compagnie.



freddy_kruegerhannibal_lecter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison owen les psy c'est pour se donner bonne conscience.Aprés tout si les salariés se sentent mal en ce moment c'est quand même parce qu'ils sont traités comme des gens Iincapables de réfléchir et d'agir.On n'écoute pas ce qu'ils demandent.Avoir le choix.On veut les transférer sans période d'essai.On choisit pour eux comme s'ils étaient des gens sous tutelle ou des enfants.
O
Fred et Hannibal, c'est des psy, lili!. Mais kopat et non Kolog. Qu'on envoie aux trois glandeurs nommés au début.<br /> Merci Groar pour ton aide. <br /> Les psy(kolog) comme ceux qu'on nous a envoyé, ils commencent à râler. Les patrons des grandes entreprises se paient un peu facilement leur service pour se donner bonne conscience, et ils se retrouvent balancés dans des conflits patrons-salariés limite hors sujet pour eux à leur gout!!!!
G
Fred et Hannibal sont les deux visiteurs qu'on envoie à Crotine ,Bourat, et l'Alouette pour les remercier pour tout ce bordel, Lili :)<br /> <br /> C'est un peu la cellule psy(chopathe) qu'on leur réserve :)<br /> <br /> Biz à tous
L
dis donc OWEN tu as oublié de nous dire que c'était une devinette ton topic ! non ?<br /> <br /> il faut deviner KI Est Ki ? y a 2 photos 3 noms... alors laisse moi deviner... <br /> <br /> alors l'homme aux mains d'argent et au regard béliqueux... (photo 1) est ... BOURAT ? <br /> <br /> Et la photo 2, le visage masqué... j'hésite y a peut etre un piège... <br /> <br /> j'hésite entre les syndicats qui se taisent ? <br /> ou Crotine en déplacement dans les Centres ? <br /> <br /> Alors ?
B
BOUH j ai peur!!!
Publicité