Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

Lapin Militant Boubou.

Depuis l'annonce officielle du transfert pour le 11 février

les messages de soutien nous parviennent de toute part.

Nous répondrons personnellement à toutes ses gentilles lettres.

Mais nous sommes un peu...dépassés. On a perdu l'habitude de travailler, voyez-vous!

Sans_titre

Au hasard, nous en avons choisi une d'un certain Boubou.

lapin_informatique_01


Très chers amis, anciens de la Doudou,


 

Je suis de tout cœur avec vous. J'ai moi même dans mon proche entourage une personne touchée par votre malheur, je sais dans quel état vous vous trouvez!

 

J'ai lu votre lettre de transfert. Je trouve méprisant la façon hypocrite qu'ils ont de présenter les choses.Ce monsieur, bien calé dans son fauteuil Redoute avec sa grosse paye qui lui tombe dans les mains tous les mois, il est bien impoli de vous "remercier" et vous promettre un bel avenir chez TPMA. Evidemment, il ne fait aucune allusion à votre bataille trois long mois durant, dont vous ressortez tous épuisés moralement et finalement très amers. La compassion est un mot qu'ils ne connaissent pas. Lui, il boucle un dossier, et vous tire une bonne langue de bois. Ces gens je trouvent méritent les pires ennuis pour revenir sur terre et voir ce qu'est la vie réelle des gens modestes.

lettre_de_boubou


ci joint un scrapbooking que j'ai réalisé
pour vous montrer mon soutien
dans les clapiers

lapin_manif


Merci beaucoup Boubou!

Ton soutien nous va droit au cœur...continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Boubou dit non au L122 ! Boubou dit qu'il faut lacher les bombes... boubou est en colère ! boubou dit que ca va péter chez La Redoute d'ici peu ! non pas par une bombe mais par nos actions JURIDIQUES ! et ouiiiiiiiii Boubou veut parler au Procureur ! Boubou veut lui dire pleins de choses !!!! Boubou dit que tout le monde mérite de la reconnaissance et pas ce mépris alors boubou dit qu'il est avec vous dans cette lutte !!!! <br /> <br /> boubou votre fidéle compagnon de lutte !
B
courage les amis de la Doudou. Et par pitié! cessez de manger du lapin...vous ne mangez pas de chat!! Ça vous dégoutterait, et bien le lapin, c'est pareil!<br /> What's up doc?
M
Trop mignon et bien envoyé .J'espère qu a l'avenir plus personne ne mangera de lapin .
B
Boubou vous remercie pour ce bel hommage ! et vous fais de gros bisous à tous !!!
L
Boubou a oublié le mot de la fin... Enfoirés va !
Publicité