Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

petit jeu plein de sous-entendus

Avec ce rébus assez simple, pour des conseillers classiques, limités intellectuellement ,
vous découvrirez une célèbre saga marseillaise.

C'est aussi, pour indice, ce que souhaite et promet (sincèrement)
le directeur clients de la Doudou dans sa lettre de transfert
envoyée à ses ex-supercollaborateurs.


poubelle2machine___laver

poubellelaver


Episode du Lundi 4 février                   

Toujours à l’hôpital, Pipo est hors de danger. Il va être entendu par la police, car ses employés ont porté plainte contre X au nom de l’article L223-15-2 du code pénal. Ils ont la certitude que Pipo est coupable, mais ils sont découragés à l’idée que Pipo ne rendra pas l’argent détourné. Interrogé par le procureur, Pipo clame son innocence, mais il est le suspect n°1. La nouvelle écœure Toumince de Téléperfect. Il espère que le retard du transfert sera dédommagé. Pipo se sent soulagé de voir arriver Bourat pour le défendre. Mais Bourat lui conseille vivement de restituer l’argent sinon il se fera un plaisir de le coincer au nom de l’association. Crotine trouve qu’avoir orchestré la supercherie des abandons de poste  est une faute de débutant. Elle est troublée par Bourat et sa certitude que Pipo est coupable…

Vivement la suite!.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben oui, tu remarqueras que je ne poste jamais rien vers 20h20 car je suis devant ma télé !<br /> bientot, un épisode avec Pipo au parc Borely!!!!!!!<br /> :)
M
ah j'ai compris pourquoi il y a plus personne sur leforum à partir de 20h20!!!!
B
ohlallalaallaaa j'attend la suite de votre feuilleton !!! non d'un Pipo !
Publicité