Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

saint valentin

ckg_dragueur_copie


J'ai pas beaucoup d'inspiration, aujourd'hui pour moi, c'est comme la Toussaint ..... je vais poser une gerbe sur la tombe de mes amours....oulà je deviens complètement mystique, nan, vous inquiètez pas mes p'tits lapins, tout va bien, car aujourd'hui tout spécialement pour la saint-valentin, devinez qui vient nous rendre visite????
Mr Tas De Tomate, quel plaisir, ça va drôlement me remonter le moral....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lalala lui as tu proposer de venir tondre la pelouse avec ses dents ? jsais pas cela aurai été utile.
L
merci Mamanchérie....ça me fait du bien tes p'tits mots gentils!<br /> ***BISOUS***
L
Pour dire vrai Boubou, j'aurais du prevoir un sacré cageot de tomates car il a vraiment un tete de 1er de la classe et le discours qui va avec. des dents bien longues, si tu vois ce que je veux dire.....des dents qui rayent le parquet, ou qui arrachent la moquette!!!!!
M
gros gros bisous lalala.
B
j'espère que t'as prévu le cageot ? pour les tomates ? <br /> Jeux de mots RAMOUCHOOOOOOOOOO
Publicité