Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

schroumpf à abattre

scrmpfffffffffffffff


Pauvre petit Schroumpfeiller-commercial, il croit découvrir un monde nouveau, mais ce monde n'est pas celui qu'il croit....
Le Schroumpfeiller est sous-contrôle, les méchants de Scroupféperformance le suivent partout, prêts à l'abattre!!!
Le petit Shroupfeiller-commercial est devenu la cible des ces sauvages. Qui pourra le sauver?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'avais même envisagé l'immersion totale, la plongée sous marine. On prévoit quelques bouteilles( d'air liquide bien sûr!) et c'est parti pour les grands fonds...marins. Les grands fonds terrestres,eux, on les a déjà bien explorés!!!!!!!
G
Moi aussi je suis d'accord, je me sens le pied marin :)
L
tout à fait d'accord Mr Owen!!!<br /> toujours partante pour la marée haute!<br /> ;)
O
Ben dit donc Lalala, t'as vu, c'est marée basse depuis deux trois jours!!! Va falloir faire remonter le niveau de liquide...vendredi par exemple.<br /> Qu'en pensez-vous?
Publicité