Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

C'était pas la "PéNAL"de vous déranger

Du Tribunal de grande instance

monsieur le procureur de la République nous fait savoir que:
Nous l'avons alerté sur notre cas, nous lui avons envoyé notre plainte.
Il a compris que nous attendions avec beaucoup d'espoir son avis sur celle-ci!!

Alors...alors...Alors?


eponge10


Alors,

Chers amis, je n'irai pas par quatre chemins,
Votre gentille demande est du ressort des prud'hommes.
Aussi, je n'engagerai pas d'enquête!

ou si vous préférez,

CIRCULEZ Y'A RIEN A BOIRE ...euh  A V
OIR ...j'veux dire...

Hic!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Papé, la Manon, je me l'aime, je veux me la marier!<br /> Hé Manon, je t'aime!
P
Bonsoir Manon c'est Papé ! <br /> <br /> ca fait bien longtemps que je suis partie mais je vois que tu as trouvé la source !<br /> <br /> je t'envois pleins de baisers.<br /> <br /> Signé Papé qui t adore.
M
Salut c'est Manon des Sources....ça y est, ils m'ont libérée la garde à vue n'a pas été longue, ils gardent de la place pour les plus grands des voyous...........!!!!!!
B
moi aussi je la connai Manon... des sources...
O
Non, pas moi, mais j'ai mes sources! je peux pas t'en dire plus!
Publicité