Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

je vais bien (à Roubaix), tout va bien (à Roubaix)!!!

Les délégués du personnel de la Doudou

de la lointaine province du Sud

(Toulouse, Bordeaux, Nantes, Marseille et Lyon)

sont convoqués DANS LE CH'NORD...à la baraque mère de la Doudou...

ce mardi 4 mars 2008

L'inspecteur du travail va leur demander

si ça leur ferait plaisir de reprendre gentiment le travail rapidement chez TrépanePerfect...

ou bien?*

*expression suisse marquant une fausse alternative ...
j'indique par cet effet ma consternation, puisqu'en fait, on va là bas pour rien, pour écouter de vive voix une décision prise par les partis "adverses" sans même écouter notre avis. Quel brun!



bienvenue_Chtis


- Hein?* Dans le Nord?  A Paris?
- Non, plus au Nord encore!
- En Belgique?
- Non, il existe des villes au NORD de Paris! en France! tout de même!
- Où Ça?
- à Lille!
- L'île de quoi?
- Non, La ville de LILLE. ROUBAIX plus exactement!
- Putain, mais ça caille là bas!
j'ai pas fait dégraisser ma Doudoune et j'ai pas eu le temps de m'acheter un bonnet avec les oreilles de cocker!

* expression chti signifiant: excusez moi, je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir bien saisi la destination que vous m'avez pourtant clairement indiquée à l'instant!

pandalarge

Mon Bonnet Panda fera l'affaire!...en hommage à la carte PANDA
Tu le reconnais Lalala?, c'est le bonnet qui dit "oui"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plein de courage JP !<br /> <br /> Raconte nous comment ça s'est passé :)<br /> <br /> biz
M
Allez courage ! Et racontez nous le film au retour !
B
HEINNNNNNNN ! <br /> <br /> bon tu vas la bas et tu nous diras KOI ? ok ?<br /> <br /> Bisous et bravooooooooooo j'ai adoré ta version CHTI
H
Bon courage Jean phi, et fait ce qui est le mieux pour toi!
O
Adorable maman"biloute"chérie.merci!<br /> penserais à toi très fort.
Publicité