Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

Dernier Jour de paye de la Doudou

fiche_de_paie___1
La Doudou me remercie pour mon ancienneté.
(mais ne souhaite cependant poursuivre au delà de cinq ans notre collaboration)
La Doudou me verse d'avance mes primes PS2 et ICCP qu'elle me donnait au mois de juin d'habitude.
Elle m'octroie donc une paye de "ministre" pour une période de trois semaines ...passées à la maison!
Pour un peu, je serais  ému!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout travail mérite salaire et tout préjudice réparations ! enfoirés !
O
Oh ça va les sarcasmes Doudou. Tout travail bien accompli mérite un salaire conséquent, alors quand je regarde le rayonnement que j'ai apporté à mon ex entreprise le mois dernier, j'estime mériter ce salaire. Nah! :)
B
la Doudou aurait elle gagné au loto ? ou est ce qu ils ont deja eu assez mauvaise presse jusqu a présent pour rajouter le fait que les trépanés vont bientot dénoncés vos usages...
L
Encore du foutage de gueule, on en prend l habitude.........Voila, c est fini.........Une sorte de solde de tout compte de M.....
Publicité