Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

Pépé R, jeune retraité

retraite1


Tous les ex Doudou ont reçu ce courrier.
Ayant été transféré plus tard, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui.
J'en avais déjà parlé il y a quelques semaines,
mais j'ai effacé ce message des archives par erreur.
Je me fais donc plaisir à démontrer
jusqu'où va le mépris à notre égard de notre ex-employeur,
qui n'a pas trouvé nécessaire d'imprimer un courrier "personnalisé" aux Externalisés
et qui nous envoie le courrier type adressé aux retraités.


Je répond donc à Claude Mariotte (?),
que je ne suis pas parti en retraite à 35 ans ,
mais que j'ai été poignardé dans le dos par sa société de M....
Je n'ai que faire de la validité de sa carte collaborateur.
Je boycotte La Doudou et ne compte plus jamais rien acheter chez vous.
Et j'encourage tout le monde autour de moi à faire de même.
Je n'ai que faire de vos sentiments les meilleurs.
Les assassins ne font pas de formule de politesse à leurs victimes.
Alors gardez vos sentiments et allez vous faire F.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfoirés ! meme pas capable de réfléchir dans leur petite tronche de cake deux minutes avant ! pfff
O
c'est comme annoncer la mort d'un animateur encore vivant, à l'antenne pour faire scoop, alors qu'il est mourant sur un lit d'hôpital...les gros pontes ont chié sur la honte depuis bien longtemps et c'est pas avec un président bling bling mégalomane et démagogue que ça risque de changer...hélas pour nous!
L
ouais, qu ils aillent se faire voir........Après 20ans de boite voila que l on me met en retraite à l age de 38ans....c est notre sark...qui ne va pas etre content, faut pas cotiser 42ans maintenant?????????????j ai détesté lire cette lettre, c est une insulte............Ecoeurant,dégueulasse,à en vomir...............
Publicité