Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

c'est l'histoire d'un mec qui reprend le boulot

 
             

Coluche

             

  C'est l'histoire d'un mec

                       

 

 

C'est l'histoire d'un mec

(Coluche -Owen)

 

 

C'est l'histoire d'un mec...    Vous la connaissez?

Non? ...Oui? ...Non, parce que si... Non...  parce que des fois y a des mecs... bon... ah oui... Parce que y a des mecs...  Vous la connaissez ?

Non, dites-le parce que quand les gens y la connaissent après on a l'air d'un con.

Alors là le mec...    Ah oui! parce que y a des mecs des fois...
Non, c'est un exemple...
Oui, y a des mecs ...  Alors, euh...  ça dépend des mecs, parce que y'a des mecs...  Alors, bon, des fois, c'est l'histoire avec des bagnoles, tout ça. Et puis le mec oui, euh...
Mais là, non! Ah oui! Non là, c'est l'histoire d'un mec, mais un mec ....normal...

Alors le mec, y dit: oui, tout ça, TPMA, je veux pas y aller....

parce que d'autres mecs, pas le même hein, faut suivre...sinon on comprend plus rien...y'a d'autres mecs, je dit mecs , mais y 'a aussi des conzèsses qui disent: oui ...ben nous, on voit même pas la différence, et puis le type, là, euh comment déjà...y'en a deux qui suivent...ah oui, le tas de Tomate, il est sympa, tout ça, on l'appelle pas son tutoiement...

Mais le mec, euh, celui du début, non...y dit: moi vivant, jamais j'irais dans ce bordel...même si faut me tuer pour ça...il est con le mec...j'te jure...

bref...pour faire court, le mec ben il y va aujourd'hui, y dit aux autres: comment ça va toi, ça va, ben moi ça va, et toi ça va, ben tout le monde va alors...

Faut dire il était bourré de cachetons le mec, pas toxicomane, mais presque...zen...comme disent les vieux jeunes!!! alors voilà, l'histoire est finite...je sais elle est pas drôle, mais toute l'histoire (là, j'ai abrégé pour faire fuir personne, n'est pas drôle!)....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!!! au secours !!! lol
Publicité