Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Un ami nous a quitté...hommage et reconfort

Adieu Boubou, courage Leslie


1324897688_small


poeme_boubou___1


Leslie, j'espère que mon petit hommage à ton Boubou chéri soulagera un peu ton chagrin
je te conseille le très joli et intelligent site quebecois consacré au deuil animal
http://www.envoler.com/.
Tu y trouveras beaucoup d'aide et de réconfort ( j'ai eu besoin d'eux, ce sont des pros dans le deuil animal, crois moi)
Bisous, et si tu veux parler, tu connais mon email.
Owen.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage Leslie de la part d'une amie de ta maman.<br /> Gros bisous
J
Waoh .. <br /> <br /> J'ai trouvé ça magnifique .. tellement vrai. <br /> Je ne te connais pas, mais apparemment tu connaissais bien Boubou.<br /> Ca m'a fait pleurer tellement c'est vrai, beau, sensible et bien écrit.<br /> <br /> Bravo pour ce bel hommage, cette sensibilité et l'amitié que tu partages avec Leslie.
L
Merci Owen, t es adorable. j ai pas pu m'empecher de verser ma larme... Et oui Boubou est parti trop tot... c etait le plus adorable de tous les pinoux du monde ! je ne l'oublierai jamais, il est irremplacable et sera a jamais dans mon coeur... seules les personnes aimant les animaux peuvent comprendre l'immense chagrin qu'on ressent quand notre petit compagnon nous quitte.<br /> <br /> Je t embrasse bien fort et je te remercie pour ce bel hommage...
S
allez ma petite soeur ... On n'oublie jamais rien mais on vit avec .. Bientôt tu penseras à boubou en souriant mais il te faudra du temps .. rappelle toi pour mimi !!!!<br /> Un gros bisou
M
Merci Owen ta sensibilité me touche beaucoup.Quand on aime les animaux on aime l'humanité.Je t'adore .Je suis sure que Leslie ira mieux c'est trop joli ce que tu as fait.Bisous
Publicité