Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Une pointure 43 dans ta tronche, Bush!

   noel_de59noel_de59

030

Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a réclamé lundi la libération du journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, qui a lancé ses chaussures sur le président George W. Bush en pleine conférence de presse dimanche à Bagdad.

"Le syndicat appelle le gouvernement irakien à libérer immédiatement notre confrère (...) interpellé à la suite d'un acte de protestation et le tient pour responsable de son intégrité physique et morale", selon un communiqué publié à Tunis.

        noel_voeux_017         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah c sur heureusement que tu en a des idées...je lui aurai bien jeter un yacht à la tete mais c est soit trop cher soit trop lours à moins que qq un est une réplique playmobile en sa possession ???<br /> bon allez de toute facon en période de fetes, je lui jetterai bien des cacahuètes moi !
O
SUR nikolas, qu'est-ce qu-il faut jeter? Ben je vais vous le dire:des chaussures à talonettes, mais pas des montres Rollex, il risque de les chiper...PERSO,JE ME FERAIS UN PLAISIR DE LUI BALANCER LE cd de merde de "Carlitta"
L
et à Niko on lui jettera quoi sur lui ?
Publicité