Un bien mauvais conseiller en effet
Je reçois l'appel d'une fausse cliente (un appel mystère)...elle veut passer une commande...elle a les références internet des articles dit-elle! ...
Je lui demande pourquoi elle n'a pas validé sa commande sur le site ( j'essaie de détecter un énième problème d'identification, je suis parfaitement à son écoute, réactif)...Elle reste interloquée et ne sait que répondre...BREF Je passe sur la suite, je note au passage que cette cliente n'est pas très bavarde, ni aimable.
Elle me fait comprendre qu'elle fait une commande cadeau, avec la phrase : c'est pour envoyer à quelqu'un!
Je percute: "Vous comptiez régler comment, madame? par avance en carte bleue? "(une commande cadeau se paie d'avance, je cherche à savoir si c'est ok pour le mode de règlement).
Elle répond: non, par chèque! (aucune vraie cliente ne répondra une pareille stupidité! si tu envoies un cadeau, tu fais pas payer le destinataire!)
Je lui explique gentiment et calmement le principe, les avantages de la commande cadeau. Pour qui me connaît, je peaufine toujours trop, je prend mon temps, trop...FINALEMENT, elle ne peut pas payer, c'est son mari qui a la carte! J'annule sa commande de deux trois articles (ma superviseur a donné pour consigne de ne pas sauvegarder les commandes de moins de 50 euros) et prend congé, en me disant : ouhlàlà le boulet cette cliente. aimable comme une porte de prison!
Peu m'importe la note très basse récoltée sur cet appel (l'évaluation qualité était un critère important à la DOUDOU, plus du tout chez Trépaneperfect, ou alors dans le cadre secret d'un recadrage des mauvais éléments peut-être)
Je suis furieux par rapport à ce que la poufiasse mal lunée a pu écrire sur moi!
DIRE que je donne des signes d'agacement pendant l'entretien me scandalise...je m'interdis ce type de réaction...MÊME quand on me hurle dessus, je garde mon calme, et essaie toujours de calmer la colère...L'EMPATHIE, j'en use et abuse!
DIRE qu'elle n'a pas du tout aimé ma façon de parler qui lui semblait parfois désagréable et annoncer, en guise de conclusion qu'un conseiller comme moi ne lui donne probablement pas envie de recontacter mon service...je suis atterré!
Je souhaite à la pouf de l'obscur cabinet de flicage d'avoir un gros problème avec la Doudou et de tomber sur un centre externalisé!!!On verra si c'est si pénible de tomber sur quelqu'un comme moi ou si il y a mille fois pire (comme je le pense!)
Je compte ne pas laisser passer! Mon superviseur prenant un peu ça à la rigolade (hésitant à reconnaître l'injustice), j'en référerais au responsable projet Doudou lors de sa prochaine visite!
nb:j'ai réécouté l'appel enregistré en dé-briefing avec ma superviseur.