Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Un bien mauvais conseiller en effet

sans_titre1

Je reçois l'appel d'une fausse cliente (un appel mystère)...elle veut passer une commande...elle a les références internet des articles dit-elle! ...

Je lui demande pourquoi elle n'a pas validé sa commande sur le site ( j'essaie de détecter un énième problème d'identification, je suis parfaitement à son écoute, réactif)...Elle reste interloquée et ne sait que répondre...BREF Je passe sur la suite, je note au passage que cette cliente n'est pas très bavarde, ni aimable.

Elle me fait comprendre qu'elle fait une commande cadeau, avec la phrase : c'est pour envoyer à quelqu'un!

LE_RELATIONNEL___1

Je percute: "Vous comptiez régler comment, madame? par avance en carte bleue? "(une commande cadeau se paie d'avance, je cherche à savoir si c'est ok pour le mode de règlement).

Elle répond: non, par chèque! (aucune vraie cliente ne répondra une pareille stupidité! si tu envoies un cadeau, tu fais pas payer le destinataire!)

Sans_titre___4

Je lui explique gentiment et calmement le principe, les avantages de la commande cadeau. Pour qui me connaît, je peaufine toujours trop, je prend mon temps, trop...FINALEMENT, elle ne peut pas payer, c'est son mari qui a la carte! J'annule sa commande de deux trois articles (ma superviseur a donné pour consigne de ne pas sauvegarder les commandes de moins de 50 euros) et prend congé, en me disant : ouhlàlà le boulet cette cliente.  aimable comme une porte de prison!

Sans_titre___2

Peu m'importe la note très basse récoltée sur cet appel (l'évaluation qualité était un critère important à la DOUDOU, plus du tout chez Trépaneperfect, ou alors dans le cadre secret d'un recadrage des mauvais éléments peut-être)

Je suis furieux par rapport à ce que la poufiasse mal lunée a pu écrire sur moi!

DIRE que je donne des signes d'agacement pendant l'entretien me scandalise...je m'interdis ce type de réaction...MÊME quand on me hurle dessus, je garde mon calme, et essaie toujours de calmer la colère...L'EMPATHIE, j'en use et abuse!

DIRE qu'elle n'a pas du tout aimé ma façon de parler qui lui semblait parfois désagréable et annoncer, en guise de conclusion qu'un conseiller comme moi ne lui donne probablement pas envie de recontacter mon service...je suis atterré!

Je souhaite à la pouf de l'obscur cabinet de flicage d'avoir un gros problème avec la Doudou et de tomber sur un centre externalisé!!!On verra si c'est si pénible de tomber sur quelqu'un comme moi ou si il y a mille fois pire (comme je le pense!)

Je compte ne pas laisser passer! Mon superviseur prenant un peu ça à la rigolade (hésitant à reconnaître l'injustice), j'en référerais au responsable projet Doudou lors de sa prochaine visite!

nb:j'ai réécouté l'appel enregistré en dé-briefing avec ma superviseur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jean phi je t'en prie explique nous tout cela comment se fait il que Crotine arrive chez trépaneperfect .Elle a changé de crèmerie?Tout cela était organisé des le départ et cela doit fairedes années que la doudou travaille la dessus.Et pour grégory de quelle charrette s"agit il?Puisque d'aprés ce que nous avons compris c'est un plan social qui se prépare par un l122 12(oui oui çà a changé de nom mais on s'embrouille)<br /> A mon avis si Crotine arrive chez trépaneperfec il n"y a pas lieu d'ouvrir le champagne.Elle vient pour commander ça c'est plus que sur qu'en pensez vous?
S
crotine sur la selette/ mais c est fantastique ouvront les bouteilles de champagne
G
Tu as une copine qui va bientôt te rejoindre à TP, tu sais, celle que tu fais asseoir sur un siège bancal, celle que tu as voulu enregistrer, celle que tu as surnommé très affectueusement crotine...<br /> <br /> Elle était prévue dans la charette, elle te rejoint fin du mois!<br /> <br /> Welcome home!
M
Qu"elle reste ou elle est parles lui avec l'accent chinois la prochaine fois ou alors fait le sourd allo!!!allo!!!!comment!!!!!je ne vous entend pas!!!!!qu'est ce que vous dites!!!!!.<br /> Dis moi sois disant la doudou a externalisé chez trépaneperfect pour se recebtrer sur son coeur de métier et pour que nous puissions faire notre travail avec des gens qui avaient la science infuse et je vois qu'ils en ont rien à faire de la doudou:::un peu curieux tout ça non!!!!!!!!!!!!!!!
S
Mais c est super si cette cliente ne veut pas recommander à la redoute. <br /> Il est temps mon petit owen que tu partes de cette entreprise, elle ne mérite pas les conseillers extérnalisés.
Publicité