Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Différentiel fantome

Des nouvelles des centres de la DOUDOU externalisés (Lyon,Marseille,Nantes, Bordeaux, Toulouse).

Les salariés ayant survécu au cataclysme du transfert chez le reprenneur (spécialiste en reprise d'activité partielle de sociétés véreuses), et qui n'ont pas démissionné, ont bénéficié du différentiel de salaire sur la paye de mars.

Surprise: le calcul de ce différentiel est tout sauf transparent...Les salariés qui l'ont évalué selon les modalité de calcul communiqués par le reprenneur ne retrouvent qu'une faible partie attendue sur leur feuille de paye.

Certains, dont je suis n'ont droit à rien!

Le différentiel, rappelons le, vient compenser la perte de salaire (réelle) causée par le transfert vers une société peu soucieuse du pouvoir d'achat de ses salariés. Ce "cadeau" a été demandé et accordé lors des négociations de la direction de la Doudou avec les syndicats avant externalisation.

J'invite les personnes concernées à consulter le lien qui suit, et à se manifester. Peut-être devrions nous tous reprendre la calculette ET NE PAS SUBIR CETTE NOUVELLE HUMILIATION SANS RÉAGIR...NON?.

http://sudtpma.unblog.frsudtpma.unblog.fr/2009/04/10/paiement-des-ex-salaries-de-la-redoute-le-compte-ny-est-pas/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai réagi et ma lettre est partie au drh en ar .On se demande comment ils ont calculé .Le repreneur soit embauche des gens qui ne savent pas compter soit nous prend pour des cons!!!!!!!!
Publicité