Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Challenge PAP...

pap


*PAP= pause légale , voire sauvage selon le dosage!

Le PAP est donc particulièrement apprécié par les conseillères en colère et détesté des superviseurs qui crient tout le temps : "Y'a trop de PAP !!!"...........oui, c'est comme ça un superviseur, ça crie tout le temps !!! Personne ne sait pourquoi !!??

Le PAP c'est comme tout, faut pas en abuser....nan je déconne, bien sur que si, il faut en abuser !!! d'ailleurs à l'heure où je poste ce message je suis en PAP !!!

Et je vous propose un challenge PAP, vous aviez droit à 20min par jour je crois....

Demain, on flingue la prod et on déglingue le PAP, ça vous dit ???

J'ai déjà pris un peu d'avance vous m'en voudrez pas, faut bien donner l'exemple !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pause Avant la Pause et Pause Aprés la Pause!!!!<br /> Nous, dès qu'on peut on prendre la pause!!!!!
M
PAP : il s'agit bien de la Pause Avant la Pause ?
M
Pour préserver le "pap", garder la foi et ménager le aussi (cg dspland)<br /> <br /> et puis foutter leur le feu une fois pour toute....
O
J'ai trop de PAP, là! est la phrase type du superviseur consciencieux.<br /> Les récla, çà se traite en direct, et pas en mise occ, là! est une autre phrase pleine de mystère pour le profane.<br /> La plus jolie, mais qui aura eu peu de succès est: <br /> Y'a des appels dans le tuyau, là! on se reconnecte tous !!!! Je n'expliquerai cette dernière qu'à l'occasion d'un nouveau message, sur demande express et insistante de nos lecteurs!!!!!
G
Faites exploser les scores de PAP ! :))))<br /> <br /> Lalala du coup tu vas avoir, plein de temps pour t'entraîner à l'accent marseillais :))))<br /> <br /> Bon c'est vrai à jeun c'est moins facile mais bon !... :D<br /> <br /> Allez les copainG ! TOUS AU PAP ! :)
Publicité