Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Psychiatrie à distance

WE_MLaure_007

Le plateau de Nantes devrait recevoir demain la visite des psychiatres.

Pourquoi commencer par Nantes, peut-être sont-elles les plus atteintes, les plus dingos, les plus trépanées????

Pour preuve cette réclamation envoyée par l'une d'entres elles....

Oui, ça fait froid dans le dos, Crotine Farniente a d'ailleurs annulé sa visite, peur des représailles ou peur de tomber dans le tourbillon du PAP.....on ne sait pas....

Crotine, si tu nous lis, donnes de tes nouvelles. On commence à s'inquiéter, ça fait combien de temps qu'on t'a pas vue, c'est pas que ta tronche nous manque, nan, nan...mais quand même!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cher Marseillais,<br /> Tu m'as emboucannée avec ta chanson, je l'ai eu dans la tête toute la journée!!!!<br /> Vraiment, toi alors!!!!
M
Il parait que les 2 psy vont ensuite à Montaigu.
L
Je sais, on voit mon reflet et le bordel sur mon bureau !!!!!Je l'ai toujours pas rangé!!!<br /> Mon bureau est en colère, mon pivodex est en colère, mon casque est en colère, mon téléphone est en colère....!!!!<br /> :)
L
Comment ça va toi??<br /> Je viens à peine de poster mon image , deja un commentaire!!!<br /> Je suis ravie de trouver du monde à cette heure tardive!!!<br /> Binevenue à toi!
C
Hé hé...
Publicité