Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

une impression de déjà vu et entendu !!!

Nantes


De passage à Nantes, Pipo a souhaité aller à la rencontre d'une partie de ses salariés externalisés avant qu'ils ne quittent la Doudou.


nantes_chenard1


Disons aussi que ses adjoints Crotine Farniente et Bourad Ben Sévice s'étaient dégonflés de peur d'affronter ces inoffensives victimes du transfert et n'étaient finalement pas venus comme prévus.
Pipo, il est omniscient, omniprésent. Il a pas peur, lui.


Du haut de leur balcon des bureaux LaDoudou,
les gentils salariés de Nantes le saluent avec tous les honneurs dûs à sa fonction.
Extrait de la "discussion":


 Naoned, petite fille de pêcheur

 Hé, corniaud, bâtard, 185 salariés à la trappe
chez tes pôtes de trépaneperfect
on va t'euthanasier, méchant pitt bull !!!


pecheur


Pipo

Qu'est-ce qu'à dit ça??
C'est toi qu'a dit ça??
Ben descend un peu le dire !!
descend un peu !!


Naoned 

Vaut mieux pas pour toi,
si je descend, j'te botte le derrière,
tu va faire Kaï kaï à ta mère !!!


Pipo

Ah ben si tu crois !
si tu crois que !
si tu crois que c'est en insultant que tu vas résoudre ton problème du transfert !
ben permet de !!
ben permet moi de te dire !
re se meh le ...be.. Ben descend!!!


L'histoire se répète. La notre bientôt se termine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous ne seriez pas en train de vous foutre de ma gueule????
Publicité