Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Columbo rencontre un ami qui n'a rien à se reprocher

Le lieutenant Columbo de l'inspection du travail rend visite à Mr Pipo.
Un premier échange vif mais chaleureux .


bandeau_columbo2


Columbo:
J'voudrais pas vous r'tarder, m'sieur Pipo, mais j'avais deux trois choses à voir avec vous concernant l'externalisation des conseillers de La Doudou.

Pipo:

Comme nous l'avons dit plusieurs fois, il n'y aura aucune perte d'emploi, les salariés seront transférés vers notre ami Trépaneperfect au plus vite.



Columbo:

j'comprend m'sieur, c'est une bien belle entreprise que vous avez là, ma femme me dit toujours "profite des bonnes affaires pour t'acheter un imperméable neuf" mais vous savez ce que c'est, j'suis tête en l'air, je tarde, et après, c'est épuisé.

Pipo:

Mm


Columbo:

Une chose me chagrine un peu, j'l'avais notée sur mon calepin,...vous m'excuserez, ce satané calepin, j'le glisse  dans une poche et je remet jamais la main dessus, c'était juste un petit détail, r'marquez bien, ça me reviendra plus tard...

Pipo:

Comme nous l'avons dit plusieurs fois...


Columbo:

Ah! Ça me revient...C'est ce plan L ?

Pipo:

L 122-12


Columbo:

C'est bien ça, M'sieur. C'est bien embêtant cette loi, pour les gens qui voudraient partir, Nan?

Pipo:

Pas du tout! comme il a été dit, notre soucis principal est le maintien de l'emploi.


Columbo:

C'est bien charitable à vous, comme dit ma femme. Seulement, j'pensais que des salariés pourraient vouloir quitter La Doudou et passer à autre chose.

Pipo:

Trépaneperfect leur permettra de se perfectionner dans la relation clients en...


Columbo:

j'vous remercie bien de m'avoir reçu...On va se revoir bientôt, Mr Pipo.
Vous m'êtes tellement sympathique.  . C'est ma femme qui va être contente...

Pipo:
???



Affaire à  suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est quand même d'une ironie ce bandeau de pub au dessus du blog !?...<br /> <br /> Le truc qui me rassure c'est que sachant que les bandeaux de pub sont placés selon les thèmes abordés dans les blogs et selon les mots clés, je me dis qu'on a bien travaillé et qu'on a pas loupé notre cible ! <br /> <br /> Au contraire : on est en plein dans le mille !
L
Lili, j'allais faire le même commentaire. La pub de la Déroute sur notre blog, trop dur!!!<br /> :(
L
j halucine, y a un panneau publicitaire de la doudou au dessus du blog qui défile.....
L
mdr!! c est un plaisir de vous lire sur ce blog!!!toujours pleins d imaginations!!! lol
Publicité