Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Ba3115 ! tes critiques m'émeuh !!

loreal

Je suis désolée les amis
mais on me demande de parcourir les champs des régions de France,
d'aller par monts et par veaux,
alors forcément
je n'apparais pas dans toute ma splendeur
C'est l'hiver: le vent, l'humidité, les crachats matinaux, le  grand froid, parfois les tornades me prennent au dépourvu partout .

HEUREUSEMENT
L'oréal a créé pour moi le Trépaneperfect BLONDE garanti 100% Midi Aquitaine.
Et je vous rassure:
après mes dures journées, et un bon shampoing, je retrouve mon assurance
et avec quelques amies (deux)  on part draguer les autochtones.


J' vous laisse, j'ai un rencart!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sérieusement Crotine, faut faire quelque chose, comment peux-tu te présenter avec des cheveux pareil??? et encore si y'avait que tes cheveux??? mais ton cerveau, faut l'entrenir aussi.<br /> il est en jachère actuellement, c'est ça?
O
Notre correspondante de Toulouse a réagi à ce que vous savez sur le blog d'onredouteladeroute.<br /> Un petit coucou? Tu sais, l'herbe est délicieuse chez nous! Si tu essaies le nouveau shampoing, viens en parler!!!!!!! Meuhhh si!!!
Publicité