Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Ode à Jean Fidèle à lui-même!

JPhi_Th_atre


Cher Jean Philippe,
Voilà quelques mois que nous formons une bonne équipe,
Je crois que nous avons les mêmes principes:
Ne jamais approcher les sales types,
............................les casses-pipes,
...........................les mecs en jeep,
....................................ou en slip,
Défier les bad-trip,
Affronter nos vieux polypes,
Et échapper aux prototypes.
Cher Jean Philippe,
Il me reste plus guère de rimes en "hip"
Alors, prends soin de toi, terrasses cette sapré grippe,
Et reviens-nous, lundi, beau comme une tulipe.

Lalala De Musset!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh quel dommage !! il a peut etre honte de s'afficher avec un pyjama de la Doudou !!! lol
L
t'avais surtout pas mis ta robe de soirée, owen!!!<br /> tu peux pas recevoir ton césar en pyjama, on remettra donc la cérémonie à plus tard!!!<br /> ;)
O
hip, hip, hip...atchoum !<br /> merci maman chérie, merci mimi31. J'm'attendais vraiment pas à recevoir le césar, je suis bouleversé!!! mais j'ai pas prévu de discours.
M
Pour Jean-Phi, hip hip hip ....
M
Tu as du talent ils sont fous à la doudou de perdre des gens comme vous.<br /> Gros gros bisous à jean phi qu'il se soigne bien.
Publicité