Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

petite chanson en hommage à Carlos

carlos_copie1

Mais qu'est-ce que t'as fait La Doudou

dis-donc ?!


Saloperie,Saloperie, pauvre de moi
Tous les jours tous les jours je pense à toi
Ça vient d'où, La Doudou, ton grand dédain?
Je suis seul au boulot, j'ai du chagrin

Saloperie, de La Doudou corrompue
Tu me tues, je suis fou, je suis foutu
Je revois la Doudou, je me souviens
Qu'elle marchait, qu'elle tournait, fonctionnait bien

Motivait, motivait, nous motivait bien
Qu'elle payait, qu'elle payait, ben pas trop bien
Mais on l'aimait, on l'aimait, on l'aimait bien
Sauf qu'elle mentait, qu'elle mentait, super bien

Saloperie, saloperie - Oh
Saloperie, saloperie -Ah

Saloperie, saloperie, mon job à moi
C'est comme une maladie qui n'guérit pas
J'ai le pouls, La Doudou, qui bat trop fort
Donne-moi une sortie ou je suis mort

Saloperie, saloperie, dans quel état
Tu m'as mis , cet automne dans quel émoi
J'adorais la Doudou, je me souviens
Qu'elle nous traitait, qu'elle traitait, qu'elle traitait bien
Qu'elle tournait, qu'elle marchait, fonctionnait bien etc...

Saloperie, saloperie - Oh
Saloperie, saloperie -Ah

Mais qu'est-ce que t'as fait La Doudou dis donc??
La Doudou ça merdouille dis donc
Le Fanou au boulot c'est bidon
Nous à La Doudou, on avait tout bon

Saloperie, saloperie - Oh
Saloperie, saloperie -Ah


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Contente de voir que la grippe ne t'a pas terrassé ;-)
L
owen, j'adore ta chanson!
B
bravo!! c est vraiment une therapie de venir sur votre blog..... Encore merci......
M
Il doit faire la bamboula avec ses potes la haut dans les nuages et ça doit le faire bien rigoler de voir sa chanson devenir une parodie de la doudou .<br /> Merci Owenmeany il y a beaucoup d'émotion dans ta parodie c'est vrai que nous l'aimions bien notre doudou.<br /> Bisous à tous
L
Decidemment Owenmeany tu as trouvé ta reconversion !!! une longue carrière t'attend chez BOURAT MUSIC GAUMONT (BMG)à moins que ce soit chez UNICROTEL, enfin PEU Importe ! <br /> <br /> Continues tes parodies sont trop trop marrantes...
Publicité