Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

La Zozep et sa commande testo stérone!

Dans les salles d'attente
on trouve toujours la presse à sensation ...datant de quelques mois!

En attendant mon tour chez mon psy, docteur es transferts sauvages, je tombe sur ce numéro...

C'est vrai, on a jamais su le fin mot de l'histoire!

Spéciale dédicace à .... et bien elles se reconnaitront toutes seules!!!

detective__1

explication: la commande testo est réalisée au lancement du nouveau catalogue auprès des employés de la Doudou et de son transporteur la ZoZep. Elle consiste en une commande fictive d'articles préférés . Un tirage au sort permet aux chanceux de gagner certains  articles choisis dans la commande fictive pour un maximum de 100 euros.

Comme au loto, la validation doit se faire dans les délais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh Owennnn c'est sur ca prend du temps à tenir un blog ! mais ne leur en veux pas. Je crois que tout le monde est rongé par cette situation, usé. C'est comme cela. Mais meme sur msn je ne t'ai point vu ! meme à nos rdv tardifs ! alors que dois je en conclure? Pour moi la déprime guette. Alors reste pas dans ton coin la !
O
chère Boubou...sans vouloir me fâcher avec mes camarades administrateurs du Blog, je me sens bien seul à l'animer...si je veux voir Lalala ou Groar publiées, il faut que j'aille sur le Blog d'en face... :)
B
Owennnnnnn... ou es tu ??? Si ca continue je vais demander au comissaire de faire une enquete et J'envois Boubou renifler ta trace !
M
entre cette commande fictive dont on a jamais eu les résultats le tonic distribué en douce à ceux qui ont toujours l honneur de faire partie de la doudou alors que nous étions encore dans ses locaux et l'abondement avec les problèmes urssaf??????????????Curieux curieux.Et ils voudraient comme ça qu'on fasse le vide et que gaiement nous nous mettions au boulot chez les toumince.ça a pas la tête!!!!!!!!
B
ah lala je me demande bien qui l'a déja gagné cette commande fictive ???? la météo de Roubaix doit etre surement meilleure que dans reste de la france ! ils en ont de la chance.
Publicité