Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

il steack haché où?

On nous a envoyé ce SOS, cet appel au secours,

"Recherche un dénommé OWEN MEANY, la dernière fois qu'on l'a vu il portait un string léopard et promenait son chien dans le rue, on l'a perdu au croisement de la boutique laisséfaire TwiTwi ayant a peine pu terminer son pissou du soir.
Si vous l'avez croisé ou que vous avez des infos sur lui contactez nous très rapidement ! ou mettez lui un peignoir pour pas qu'il prenne froid...
Bisous bisous !!!!"

et bien cher AvisdeRecherche, sache que ta demande nous a touché!
Nous avons donc fait appel à un grand professionnel détéctive
(aux honoraires assez chères que j'ai complètement oublié de payer d'ailleurs...j'envoie le chèque dès aujourd'hui !)
monsieur TrouveTout (à ne pas confondre avec monsieur ToutMince, rien à voir!)


detective

Et il nous l'a retrouvé!
Owen, ben il  était chez lui, tranquille, à attendre des jours meilleurs,
Détendu, heureux, profitant de son temps libre (mais payé! Dow! )


simpson_film_ba_1

Te voilà rassuré cher lecteur j'espère!...OU PAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
d'accord avec Lalala ! ce qui m'inquiete le plus c'est le string léopard ! franchement vous n'avez pas fini de jouer avec la mode !!!!
S
Youhou le string leopard et tu te proméne dans la rue avec, parce qu'on pourrait bien te croiser. D'ailleurs demain entre 12h30 et 13h30 si tu pouvais nous faire un défilé sur la place sans souci, on prévoirait des spectratrices au moins 2(lalala et moi bien sûr)
O
Dow lalala, c'est pas de la vraie bière, c'est la duff! c'est pour me désaltérer...et oublier mes petits soucis...<br /> Mon string léopard, je me sens tout désirable dedans...ça révèle mon côté sauvage...Mmmm!!<br /> Je le mets demain...promis!
L
moi, ça me rassure pas trop de te savoir chez toi entrain de boire des bières!!!!<br /> et ce qui m'inquiète le plus c'est ton string léopard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
M
Mais oui profites en bien Owen et si ça dure encore un an tant mieux.Gros bisous on pense bien à toi
Publicité