Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

Attention, humour Pipi Caca!

Salut, z'est moi, Twitwi.

twitwi_1

ze zuis un un sérial pipi cacasseur..
Ze fais pipi sur les devantures des boutiques des zesternalizateurs.
Ze zoins l'utile à l'agréable on va dire...

toutou
Attention!

Le reste du temps

 ze suis bien propre, mon maitre m'a appris à bien ramasser mes besoins,
mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi,

quand ze passe devant certaines boutiques,

ze peut pas m'en empêcher...ze fais mes besoins!
mon psy canin m'a dit que ça passerait, que ze devais faire mon deuil!

boutique_sfr


boutique_la_redoute

Pour l'instant, ça passe pas...
Et pis c'est pas mon maitre qui va m'aider!
Lui, il m'encourage au contraire.
Tous les deux réunis, on est les racailles du quartier.
Ouaf!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Twister ! Continue. Voilà un toutou qui a du courage....
G
Bravo Twister ! :)<br /> <br /> Je serai même d'avis qu'Owen te donne double ration : le format "bouse" conviendrait encore mieux ! :)))<br /> <br /> Caresses à Twister et Bises à Owen et Muriel :)
M
bravo mon bon chien continue nous SOMMES tous avec toi.Bisous à ton maitre
A
C'est bien mon Twitwi, continues comme cela, externalises bien ton pissou chez la Doudou, c'est tout ce qu'elle mérite. Ta mâitresse est fière de toi et de ton mâitre.<br /> Je te soutiens, mon petit chien.
B
dis donc Twi Twi il fait de beaux popos ! ca se voit qu'il est bien NOURRI ... LUI !
Publicité