Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Vous avez reçu 1 nouveau SMS

L'affaire du vrai faux SMS:

Rappel des faits:
sms_eng

La Doudou nie en bloc avoir adressé ce message
à son ancienne déléguée du personnel démissionnaire.
Une plainte a été déposée pour "faux, usage de faux et recel"
contre le journal qui a révélé le scoop.
Monsieur Pipo a accepté de retirer sa plainte
en échange d'excuses publiques du journal
Ce dernier a seulement accepté de faire des excuses
à la société trépanePerfect, la nouvelle compagne de La Doudou,
(qu'il a épousé ce 11 février 2008) elle aussi très affectée par cette révélation.
mais le journal soutient l'authenticité de ce message.

L'affaire est classée sans suite.


Les faits mentionnés sont complètement imaginaires,
Sandrine reçoit énormément de SMS dans une journée
(et la sonnerie de son téléphone est insupportable !)
mais elle n'a pas reçu celui là!...Hélas pour nous!

Ah! si ce n'était pas qu'une parodie!
Sandrine, on t'aurait convaincu d'accepter la proposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme je n'ai pas recu se message. Je vais bientôt me marier et j'aimerais que ce journal ne fasse pas trop de vague sur SMS reçu. <br /> Mon nouveau futur mari est asez exigent, et j'ai du mettre mon portable en arrêt. Donc la sonnerie de portable ne dérangera plus.(sauf entre 12H30 et 13H30 où j'ai une autorisation exptionelle)<br /> Mais lili elle adorait ma sonnerie, elle.
G
La Doudou aurait même envoyé bouler le "Commissaire" (vous pouvez lire ses différents compte-rendus d'enquête sur le blog ONRedouteLaDeroute) par un retentissant "DEGAGE SALE CON !"...<br /> <br /> (cf. les vidéos de l'injure sur YouTube, DailyMotion, etc... )
Publicité