Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

rat des champs ou rat dégout

ratatouille

Bonjour tout le monde, je m'appelle Stéphy
et je suis le rat de chez Trépane Perfect.
Oh, je parie que vous avez déjà pris un air dégouté
Mais écoutez mon histoire
vous verrez ce dont un rat comme moi est capable.

J'ai toujours rêvé d'égaler mon modèle: Pipo.
Je suis rentré en douce à la Doudou
dans la cuisine de monsieur Pipo, sans me montrer.
J'ai appris toute la tambouille, bien caché derrière les promesses de Pipo.
Et puis un jour, on m'a découvert, et j'ai pris la place de mon maitre.
Aujourd'hui, j'ai repris cinq établissements sur neuf avec toute l'équipe ...
je fais bouffer plein de gens...
Certains disent que la cuisine est moins bonne qu'avant,
mais ceux là, je saurais les faire taire.
Hé oui, je suis pas aussi sympa que mon compère Rémy!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est un vrai rat de dégout, je suis écoeurée....
Publicité