Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

Il est une or plus tôt, mon seignor Toumince!

pict0003_2


Bonne nouvelle les amis externalisés.

Ce Week end  sera plus court d'une heure.
Quelle chance, quel bonheur...
Lundi matin, Il sera l'heure d'aller bosser...une heure plus tôt.

Après le
Travailler plus pour gagner plus (fumeux),
voici le
Se reposer une heure de moins le week end pour retourner plus vite trimer dans la même misère.
Allez, courage...je vous laisse, je vais me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout à fait envisageable cher Owen ! :)
O
Effectivement on peut interpréter la photo comme cela. Tu ne manques pas d'imagination!<br /> Je crois que l'arme du crime est une clé anglaise dans le jeu. Et puis, attribuer le grade de colonel à Toumince me défrise un peu...<br /> J'avais pour ma part compris que la clé anglaise était installée près du radio réveil pour le massacrer à la première sonnerie, le lundi matin!<br /> Un petit apéro cluedo est-il envisageable chère Groar?
G
Et qui est ce grand criminel qui pousse les ex Doudou à trimer dans une misère toujours plus grande, en leur volant 1 heure de WE ?<br /> <br /> La réponse : <br /> <br /> LE COLONEL TOUMINCE DANS LA CHAMBRE AVEC LA CLE A MOLETTE <br /> <br /> Biz JP :)
B
...ce sont des grands patrons qui ont fait de grandes écoles pour faire de grandes conneries, prendre de grandes décisions.. heureusement qu'on a arreté avant nous !!!!!
M
Une heure de perdue et en plus cela ne sert pas à grand chose en économies d'énergie finalement .<br /> Alors pour quelle raison déséquilibrer les bébés les enfants les vaches etc etc.Mais voila il y a des puissants qui décident de choses qui ne servent qu'a nous emmerder.ls sont pas si nombreux les décideurs mais ils n'en font qu'a leur tête!!!!!
Publicité