Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Qui veut gagner le challenge Panda de Tépé ?

simpson_qui_veut_gagner_des


homer_simpson

D'Ow! Je vais prendre un Joker!
J'appellerais bien le responsable du plateau, mais je suis pas sûr qu'il réponde!
Non, je vais prendre l'avis du public!
Et pis un Donuts aussi, j'ai des palpitations cardiaques avec toute cette tension!


Allez-y cher public, votez nombreux...
on fera la moyenne des votes pour aider notre ami
Attention: si vous ne connaissez pas la réponse, votez quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
EUH!!! j'hesite entre la A et la C. Je vais dire la C: HEIN? et c'est mon dernier mot owen.
M
sans hésitation réponse c
G
Réponse C, Jean Pier... Jean-Phi !<br /> <br /> C'est mon dernier mot !
M
Malgré mon grand âge, ou peut-être, grâce à mon grand âge, je suis une fidèle et acidue téléspectatrice de cette émission, alors, je me prend à votre petit jeu amusant et vous donne ma réponse: A. <br /> Je vous laisse, j'ai ma tournée des Blogs à faire.<br /> Mme Renée<br /> Renée73@laposte.net
B
alors pour moi j'hésite la réponse je dirai ; HEIN ? ou ZERO LA TETE A TEPE... bon allez je me lance je dis ZERO LA TETE A TEPE
Publicité