Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

challenge Panda de Tépé...suite et fin!

Aïe Aïe Aïe!

Homer s'est méfié de l'avis majoritaire des lecteurs ,

qui lui disaient

60%  de C et 40% de A

Après moult réflexions et autant d' ingurgitations de bière duff (offerte par la production)

il a choisi la réponse A

Il a perdu!

il repart sans rien puisqu'il n'a pas passé le premier palier du jeu!!!

C'était bien sûr la réponse B qu'il fallait donner.


Attention: la question comportait un petit piège: on parle bien du centre de Lyon!
La réponse pour les autres centres est sensiblement différente.

simpson_qui_veut_gagner_des_millions


Homer, bon joueur s'est précipité vers son fils
pour le remercier malgré tout de lui avoir soufflé la mauvaise réponse

homer2

Et est reparti fêter dignement sa défaite.
homer_simpson

D'Ow, c'est décidé.
Dès demain je m'inscris à Question pour un champion,
avec mon intelligence et ma culture, je suis sûr de gagner...Hip's

Publicité
Publicité
Commentaires
B
franchement, je suis trop décue qu il faille encore attendre le prudhomme, mais qu est ce qui se passe???
Publicité