Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Expo pour décompresser et pas pour les cons pressés !

baby

J'ai la grande douleur de vous annoncer
                             ma reprise de  service ce lundi 21 avril 2008.

Aussi, je profite de mes derniers instants de liberté.
Je suis allé voir l'expo de Keith Haring
au musée de l'art contemporain à Lyon.
Trois heures et demi de bonheur.


haring_044_5
Haring
haring_400_480
Expo à Lyon. Cité Internationale. Musée d'art contemporain
jusqu'au 29 juin 2008
haring_untitled1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cet artiste mais d'aprés ce que tu en dis et ce que j'en vois j'ai envie d'en savoir plus sur lui c'est trop beau ce qu'il a crée e en plus c'était quelqu'un de bien.Quel dommage que les gens bien partent toujours les premiers!!!!
O
il est mort en 1990 hélàs! à 32 ans, mais sache qu'il dénonçait la société matérialiste, l'argent à tout prix et qu'il faisait (bénévolement)des peintures murales dans les hôpitaux ,les écoles défavorisées,et qu'il est mort célèbre. A tel point qu'il a arrêté les peintures de rue, elles étaient volées et revendues.
M
Bonne chance pour les jours qui viennent et qui seront pas faciles c'est sur.Pour k haring je me demande ce qu'il va nous peindre si on lui demande de décrypter tout ce que nous avons vécu depuis tous ces mois.Gros bisous owen.
Publicité