Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

faut toujours y croarrr!

oiseau

Avant hier: j'ai contesté mon transfert
auprès du ministère du travail.


Aujourd'hui: je me suis abonné à UFC que Choisir
pour faire cracher à Numéricable
les 100 euros qu'ils m'ont volé.


Demain: j'attends de recevoir ma convention
pour attaquer la Doudou aux Prud'hommes.


Dans la vie, il faut faire comme ce crapaud:
tordre le coup aux salauds qui nous agressent,
que ce soit une Alouette ou tout autre volatile!


Never ever give up!*

*Ne jamais laisser tomber. Ne jamais se l'Essaifaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci 2be3 pour cet apport culturel à Pipo qui en manque cruellement. Même si le chapitre "comédie musicale" comporte des petits chef-d'oeuvre. Modestie à part.
2
never gonna give you up, <br /> never gonna let you down <br /> Je serai la pour toi mon baby ! <br /> <br /> plus jamais te voir pleurer <br /> ne plus t'en aller <br /> Je serai la pour toi mon Baby !
L
ouais, je suis entièrement d accord.......Never ever give up!!!!!<br /> Merci owen....
Publicité