Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Petite annonce "fictive"...ou presque

Offre d'emploi:

La société TrépanePerfect recrute
des conseillers commerciaux expérimentés, mais pas trop vieux
pour venir occuper un poste de Télévendeur
dans ses nouveaux bureaux de Gorge de Loup.

Vous passerez des commandes pour la prestigieuse société La Doudou.
Vous viendrez rejoindre une équipe dynamique d’environ cinq à six personnes.

Vous bénéficiez chez nous d’un matériel high tech flambant neuf,
et de locaux rénovés très agréables
(vous admirerez un joli poster grand format du plus bel effet ).

Vous travaillerez dans une ambiance décontractée et motivante.
Nos horaires vous conviendront tout à fait
puisque vous serez en journée continue de 5h à 14h.
A votre arrivée, vous aurez une formation
unique et condensée de cinq minutes à notre métier
devant un café et un croissant offert par la direction.

Merci d’envoyer rapidement votre candidature…
vite, vite, hein, parce qu'au moment ou je boucle l’annonce,
on est déjà deux de moins !

poste

La "salle" high tech du centre d'appels.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les traces de mains sur le rideau font froid dans le dos ! ce sont tous les p'tits conseillers de la Doudou qui ont tentés d'échapper à Trépanne Perfect, je suppose !?...<br /> <br /> Niveau "Aïe Tech" c'est vrai que c'est top ! L'écran metalisé c'est celui sur lequel le p'tit chefaïllon Trépanne Perfect surveille vos résultats ?...<br /> <br /> Biz Owen :)
L
bein ouais, voila comment bosse la doudou aujourdhui...C est écoeurant, décevant, dégouttant,à vomir, dégueulasse, je suis écoeuré,ça me saoule tout ça vraiment, surtout le fait d etre pris en otage dans se merdier............,La souris n a toujours pas trouvé la porte de sortie...........
B
inchalah comme on dit Msieur ! allez raccroches vite avant que je t..bip bip bip bip
O
"t'y a toujours la possibilité de faire annuler ton transfert en renvoyant un courrier de riclamation. nous étudierons votre cas !"<br /> Mais j'te promé pas msieu, jfais mon possib!
B
t'y a toujours la possibilité de faire annuler ton transfert en renvoyant un courrier de riclamation. nous étudierons votre cas !
Publicité