Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Je te tiens, tu me tiens, le premier qui pliera...aura une tapette!

Lettre adressée au Berger de TrépanePerfect
à l'ensemble de ses moutons externalisés par la Doudou.

Ou comment dénoncer des usages qui ressemblent à des accords... et vice versa

dans le cadre d'une parfaite harmonisation
entre l'entreprise cédante (enfoirée)
et l'entreprise repreneuse (pareil, mais en pire!rectificatif apporté par Boubou).


lettre_de_thoumens_contestalettre_de_thoumens


Réponse de la Bergère qui ne voit pas tout cela d'un bon œil.

Encore faudrait-il que les "usages" dénoncés en soient bien des vrais
et ne soient pas des accords en bon et du forme.

Méfiez vous des apparences monsieur Toumince,
avec la Doudou, rien n'est jamais très clair!!!


ETTREA_2

Ce courrier a été adressé au PDG de TrépanePerfect
par une grande partie des salariés transférés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super le rectificatif !!!!!!!!! hihihihi
B
pour trépane perfect cependant j aurai plutot mis (pareil... mais en pire...)
B
j adore entreprise.. enfoirée ! <br /> <br /> je ne vois pas d'ou tu tiens ce mot... <br /> <br /> bisous bisous
B
également fait pour nous ! et d'autres sur le forum m'ont demandé un courrier... hihihihi
M
Excellent ! J'espère que vous avez été nombreux à envoyer ce courrier.
Publicité