Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde selon pipo
le monde selon pipo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2008

hé Dédé, tu tires ou tu pointes? Tu prends l'apéro?

Owen part en vacances jusqu'au 15 aout!
Le Monde Selon Pipo va donc peu (ou pas du tout) publier.
Je tâcherai de trouver un point Internet
et vous écrire un petit billet de temps en temps.
alors, ne m'abandonnez pas,
zappez pas Pipo,
continuez à  venir jeter un œil sur le Blog!

dede_en_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MAIS QU'EST-CE-QU'IL FAIT CHAUD ICI!!!!<br /> vous me manquez aussi!<br /> bisous...Owen revient...et il est pas content! ça va chier!!!
B
TU nous manques Owennnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Un mois c est trop long sans toi ! <br /> <br /> bon j espere que tu t'éclates bien quand meme. <br /> <br /> Je t embrasse !!!
M
Bonnes vacances Owen ! Profites en bien ! Quand tu reviendras, moi je serais de l'autre côté de la méditerranée.
B
bonnes vacances Owen ! et reviens nous en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!
O
Quand on parle du loup, on en voit la queue.<br /> J'ai une certaine Lalala (ex Pipo) qui me parlait tout récemment d'un prochain apéro avec Groar.<br /> L'idée est intéressante. <br /> A mon tour, je repousse au delà du 15 aout, mais je suis partant....comme Dédé!!!!<br /> Bisous à toi!
Publicité